Enquête Flash : Le mécénat des festivals normands

Enquête Flash : Le mécénat des festivals normands

La crise sanitaire actuelle due au COVID 19 pose la question de l'évolution du financement des festivals (édition 2020 annulée, dégradation de jauges, frais supplémentaires dus au protocole sanitaire, etc).

Le mécénat et le sponsoring sont une façon de consolider ce financement dans une démarche de construction des partenariats sur le territoire.

NORMA et RMAN mènent une enquête auprès des festivals musiques actuelles normands afin d'avoir une meilleure visibilité de ces partenariats sur le territoire, et s'appuyer sur des chiffres pour le développer.

Donc, si vous êtes un festival musiques actuelles normand, merci de bien vouloir prendre le temps de répondre à cette enquête en renseignant les données pour l'année de référence 2019. Cette enquête ne vous prendra que 5 minutes et vous avez jusqu'au 19 février 2021 pour répondre.

Compléter le formulaire

 

Si vous avez des questions, merci de contacter David Folliot

Les derniers focus

ECHOES : lancement du programme le 20 novembre

Catégories
Conseil et accompagnement
Egalité FH
Coup d'envoi le 20 novembre ! Après la clôture des inscriptions le 17 octobre dernier, le programme d'accompagnement professionnel dédié aux femmes et...

La John’s Session est de retour

Catégories
Adhérents
Développer son projet
Tremplin
La John's session, tremplin du festival Beauregard est de retour et les candidatures sont dores et déjà ouvertes ! Si vous souhaitez tenter de vous...

Crowdbuilder : un outil stratégique pour développer vos publics

Catégories
Aides
Développer son projet
Filière
La relation avec les publics est un pilier incontournable pour les lieux, festivals et dispositifs des musiques actuelles — et pourtant souvent encore...