Enquête flash : BORNES DE GEL sur les FESTIVALS musiques actuelles normands

Enquête flash :  BORNES DE GEL sur les FESTIVALS musiques actuelles normands

En 2021, réseau des musiques actuelles en Normandie (RMAN) et NORMA ont œuvré pour mettre à disposition 100 bornes de distribution de gel hydroalcoolique, afin de permettre aux festivals qui ont maintenu leur édition de répondre aux exigences sanitaires d'organisation et d'accueil du public. Une vingtaine de festivals les ont sollicités sur 4 mois. 

Avec la reprise espérée dans de meilleures conditions pour l'Eté 2022, de nombreux festivals feront leur retour, qui impliqueront des changements dans la mise à disposition de ces bornes. 

Ainsi NORMA et RMAN mènent une enquête afin de déterminer la temporalité et la géographie des besoins des festivals en 2022, et d'imaginer un mode de fonctionnement optimal.

Cette enquête est destinée à être renseignée par les responsables de la technique et/ou de la logistique de chaque festival. Il appartient à chaque festival de déterminer les points précis d'installation de chaque borne (entrées, sorties, backstage, loges, catering, prod, etc) afin d'arriver à une demande réaliste en lien avec le nombre de doses utilisables pour chaque borne (8000). 

Temps de réponse : 2 minutes - Fin de l'enquête mercredi 23/03/2022. 

Répondre à l'enquête flash

 

+ d'infos sur les bornes de gel
+ d'infos sur les festivals musiques actuelles normands

 

Contact, coordination et logistique :

David Folliot (NORMA)
02 31 27 88 17
envoyer un mail
 

Les derniers focus

ECHOES : lancement du programme le 20 novembre

Catégories
Conseil et accompagnement
Egalité FH
Coup d'envoi le 20 novembre ! Après la clôture des inscriptions le 17 octobre dernier, le programme d'accompagnement professionnel dédié aux femmes et...

La John’s Session est de retour

Catégories
Adhérents
Développer son projet
Tremplin
La John's session, tremplin du festival Beauregard est de retour et les candidatures sont dores et déjà ouvertes ! Si vous souhaitez tenter de vous...

Crowdbuilder : un outil stratégique pour développer vos publics

Catégories
Aides
Développer son projet
Filière
La relation avec les publics est un pilier incontournable pour les lieux, festivals et dispositifs des musiques actuelles — et pourtant souvent encore...