Gazette #37

Sous-titre
Janvier 2022
Gazette #37

En ce début d’année, La Gazette #37 souhaite mettre en avant différentes dynamiques concernant l’accueil des publics, l’actualité de groupes musiques actuelles ainsi que les projets portés par des structures en région Normandie.
Bonne lecture.

A découvrir et faire partager  : Télécharger

 

Thématiques abordées :

  • L'accueil de Personnes en Situation de Handicap (PSH) et de Personnes à Mobilité Réduite (PMR)

- Festival Les Bichoiseries (Cerisy-Belle-Etoile, 61) : Devenir partenaire et permettre l'accès à toutes et tous à la culture
- L’accessibilité à La Luciole (Alençon, 61)
- L'accessibilité des formations
- SensACTion : Odia Normandie. Infusion / Effusion artistique. Dispositif pour l’accessibilité des spectacles en Normandie

  • Le plus de GO+ : parole donnée aux lauréats Bugalow Depression, Cuften, Dye Crap
  • Lewis - L’Ascension
  • HIP HOP HOURRA ! Sensibiliser aux risques auditifs
  • PASS culture
  • Les bases l'administration associative et de l’organisation d'un événement
  • Temps d'information 5 à 7: Le métier d'attaché·e de presse
  • SALÒ - Regard sur les aberrations de notre société
  • La Music-Box
  • Portrait : Stéphane Saunier

 

Image retirée.

 


Infos / Contact

Pôle ressource
Louis Fourquemin
02 31 27 88 16
Envoyer un mail

Les derniers focus

ECHOES : lancement du programme le 20 novembre

Catégories
Conseil et accompagnement
Egalité FH
Coup d'envoi le 20 novembre ! Après la clôture des inscriptions le 17 octobre dernier, le programme d'accompagnement professionnel dédié aux femmes et...

La John’s Session est de retour

Catégories
Adhérents
Développer son projet
Tremplin
La John's session, tremplin du festival Beauregard est de retour et les candidatures sont dores et déjà ouvertes ! Si vous souhaitez tenter de vous...

Crowdbuilder : un outil stratégique pour développer vos publics

Catégories
Aides
Développer son projet
Filière
La relation avec les publics est un pilier incontournable pour les lieux, festivals et dispositifs des musiques actuelles — et pourtant souvent encore...