Les artistes normands s'invitent à Rennes !
Nous vous invitons à venir découvrir 5 groupes de la région (entre autres) qui seront présents aux Trans Musicales et aux Bars en Trans du 4 au 6 décembre prochain, pour l'un des derniers temps forts annuels de la filière.
A retrouver aux Trans Musicales


Le quatuor caennais Rouperou se produira le jeudi 4 décembre au Liberté, et présentera son premier album Dreamland, fusion de dream pop, de dub et de post-punk.
Un moment vaporeux auquel nous vous conseillons d'assister !
Photo : Adrien Melchior
A retrouver aux Bars en Trans


Si vous aimez la hard-tech, le gabber ou l'eurodance, nous vous invitons à vous défouler aux rythmes du duo caennais Le Son Vert le jeudi 4 décembre à La Cavale.
Photo : DR

De retour, le groupe Saint-Lois, The Lanskies se produira dans le cadre des Bars en Trans le vendredi 5 décembre au Penny Lane Pub.
Photo : Alison CS Picture

Content Fernand a fait le choix de ne pas choisir pour proposer des titres entre chanson et punk, et cultive son amour pour des textes absurdes tantôt grinçants ou intimes. Les caennais joueront le jeudi 4 décembre à La Salle de la cité.
Photo : Laurie Bisceglia

Du soleil de Maracaibo et de Lagos, en passant par les plages fraîches de Granville, Washaa nous invite à une escapade tropicale à la fois jubilatoire et transcendante. A (re)découvrir le samedi 6 décembre au Ty Anna.
Photo : Marion Angot
Le programme en bref
Jeudi 4 décembre
Rouperou - 17:55 → 18:35 • LE LIBERTÉ
Le Son vert - A partir de 20:30 • LA CAVALE
Content Fernand - 23:40 • SALLE DE LA CITE
Vendredi 5 décembre
The Lanskies - A partir de 20:30 • THE PENNY LANE PUB
Samedi 6 décembre
Washaa - Gratuit • TY ANNA