Vous aimez vibrer en concert ?

Sous-titre
Répondez à l'enquête nationale sur les publics de concert en France
Vous aimez vibrer en concert ?

L’association AGI-SON, mène une enquête nationale sur les publics des concerts en France. Cette enquête de 5 min’ vise à mieux connaître vos goûts musicaux, vos préférences de sortie mais aussi à mieux comprendre votre rapport aux risques auditifs et votre réception des messages de la campagne Hein ?
Les résultats seront publiés dans le Baromètre national des publics de concert à paraître en 2022.

Cette enquête est ouverte jusqu'au 17 janvier : « Je réponds au questionnaire »

 

Jeu concours avec tirage au sort :

L’enquête est anonyme mais celles et ceux qui le souhaitent peuvent laisser leur adresse mail afin de participer au tirage au sort organisé par AGI-SON. Des protections auditives sont à gagner : bouchons standards (avec filtre acoustique) ou casque pour enfant.
Merci de votre participation !
 

+ d'infos sur Agi-son et ses relais normands

Les derniers focus

ECHOES : lancement du programme le 20 novembre

Catégories
Conseil et accompagnement
Egalité FH
Coup d'envoi le 20 novembre ! Après la clôture des inscriptions le 17 octobre dernier, le programme d'accompagnement professionnel dédié aux femmes et...

La John’s Session est de retour

Catégories
Adhérents
Développer son projet
Tremplin
La John's session, tremplin du festival Beauregard est de retour et les candidatures sont dores et déjà ouvertes ! Si vous souhaitez tenter de vous...

Crowdbuilder : un outil stratégique pour développer vos publics

Catégories
Aides
Développer son projet
Filière
La relation avec les publics est un pilier incontournable pour les lieux, festivals et dispositifs des musiques actuelles — et pourtant souvent encore...