ECHOES suit son cours avec son quatrième temps, qui réunit les 11 participantes le mardi 10 février autour de la posture professionnelle et de l'affirmation de soi.
Adèle Miossec délivrera une journée de formation permettant de définir son identité professionnelle et personnelle via le récit de vie et ainsi de s'affirmer pleinement, dans le secteur culturel que l'on sait flou et contraignant quand on parle de repères professionnels.
Après avoir travaillé une dizaine d’années dans la communication visuelle, Adèle Miossec accompagne depuis 2021 des personnes dans le cadre de bilans de compétences et de coachings. Cette expérience, développée auprès de différents publics, et dans des milieux souvent durs, lui a apporté une lecture particulière des rapports et enjeux humains en milieu professionnel. Aujourd’hui, à travers ses accompagnements, elle porte et défend la puissance de valeurs humanistes fondamentales, qui lui semblent être par ailleurs l’essence de tout écosystème d’entreprise sain, pérenne et performant.