Enquête publics de concerts

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AGI-SON
Enquête publics de concerts

L’association AGI-SON, avec le soutien du Centre national de la musique, lance la diffusion de sa nouvelle enquête sur les spectateur.rices de concerts (+ de 18 ans) en France. Les données récoltées seront publiées dans le Baromètre des publics de concert qui permet année après année de suivre l’évolution du profil des publics et de mieux cerner ses goûts et comportements.
Cette enquête est basée sur l’évaluation de la campagne nationale de prévention EAR WE ARE portée par AGISON pour sensibiliser les publics aux risques auditifs et transmettre les bons réflexes à adopter. EAR WE ARE est fourni gratuitement aux organisateur.rices de concert (+ d’infos).


L’enquête répond à 4 objectifs :
1 I Évaluer l’impact de la campagne de prévention des risques auditifs EAR WE ARE ;
2 I Connaître les pratiques culturelles du public en matière d’écoute musicale et de sorties et leurs évolutions ;
3 I Sonder les comportements de protection face aux risques auditifs, en vue d’adapter la campagne de prévention EAR WE ARE ;
4 I Partager publiquement les résultats aux acteur·rices de la culture et de la santé.
 

Merci de prendre quelques minutes pour y répondre : bit.ly/3BdqWVB

A l’issue du questionnaire, vous pourrez participer au tirage au sort pour gagner des protections auditives.

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